Knights Of Lich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights Of Lich

World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Empty
MessageSujet: une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^   une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:21

un petit sondage...

dans l'objectif de monter un roster équilibré pour kara il faudrait savoir sur qui on peut compter ( joueurs pvp je n'ai rien contre vous loin de là Smile )

le pb que ce post risque de rencontrer c'est que ceux qui vont répondr seront presque tjr ceux avec qui on fait des pick up depuis 1 mois lol!

en plus si vous pouviez mettre vos dispo ds le message ce serait cool

ex: Kikuyus motivation : pve hl
dispo: le soir en semaine jusqu'à.... plus envie lol
et le w-e

voilà c pas dur^^

erf j'allais oublier

le stuff Smile

bah c simple on va à kara avec du stuff (pas full epik bien sûr)
mais plutto full bleu mini et echanté (bleu 70 )
les crafts hl et les hero sont là pour se stuff ne l'oubliez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Empty
MessageSujet: Re: une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^   une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

Taeldar:

Disponibilité: je suis dispo en semaine mais pas très tard le soir et le week assez tard par contre Razz
Motivation: le pve hl cheers et les combats dans les donjons épique (vi je sais j'aime le rp Very Happy )
Stuff: suffisant pour kara je pense voir un tit peu plus mais je continue d'essayer d'en avoir du meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Empty
MessageSujet: Re: une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^   une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:39

merci Taeldar

mais comme je le déplorais il n' y a que ceux sur qui on peut compter qui lisent les posts
Revenir en haut Aller en bas
Sherra
Admin
Sherra


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : shattrah
Date d'inscription : 05/08/2007

une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Empty
MessageSujet: Re: une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^   une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:32

Salut,

ben moi c plutot le pve (je commence un peu les bg pour compléter un peu mon stuff).

sinon mes dispo pour instances c plutot le soir après 21h (kan mes fifilles sont au lit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Empty
MessageSujet: Re: une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^   une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:33

moi chu motivé par le pve hl car je n'aime pas trop le pvp malgré que jvé surement en faire un peu pr compléter mon stuff.

Dispo: en ce moment je ne travail pas "surement pendant tt le mois de décembre", dc chu dispo semaine et w-e sauf samedi soir a moins que l'on ai commencé kara. Le reste de l'anné je travail en général en 3/8 dc c pas évident tjr, mais je reste dispo tjr le w-e!

stuff: je considère avoir un assez bon stuff et je continu de l'amélioré avec les instances héro!

voila! donc j'espere quon va bientot avancer kara car jen ai un peu marre quon prévoit des raid pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rekni




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Empty
MessageSujet: Re: une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^   une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

Mon statut est plutot spécial.

Je suis principalement disponible à partir du vendredi soir et essentiellement le week end.

Je ne suis pas trop porté sur le pvp mais plutot pour aider en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Empty
MessageSujet: Re: une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^   une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question.. vous voulez faire du pve hl ou du pvp?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez l'interface qui sommeil en vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Of Lich :: Vie de la guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser