Knights Of Lich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights Of Lich

World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de blindcaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de blindcaster Empty
MessageSujet: candidature de blindcaster   candidature de blindcaster Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

Pseudo:blindcaster

Âge:19


Classe :mage spe:arane/feu(48/13)



Métiers:couturier/herbo(j'aimerai devenir enchant a la place de herbo)


Ancienne guilde :Rôdeurs noirs je suis parti car pas assez de presence


Objectifs dans Wow :ameliorer mon personnage , mes connaissance dans la joi et la bonhumeur^^

Expérience :avec les rôdeurs noirs nous avons fini kara et descendu gruul

Disponibilité :TT les week end a partir du vendredi soira part quelques rares exeptions

perso principal?:oui

motivation pour cette guilde:Forum sympa , je cherche un guilde assez sympa et au vue des autres candidatures vous avez l'air tres sympatique^^.... a koi faire le leche sa sert a rien mince bon j'arrète^^lol

ps: dsl pour mon humour pas drole ^^ai,si que pour les fautes d'hortographes.
Revenir en haut Aller en bas
Armanya
Admin
Armanya


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Berceau de L'hiver
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature de blindcaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de blindcaster   candidature de blindcaster Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:04

Salut a toi ta candidature est pas mal^je dirai
donc je dit +1



mais venons en au faite scratch le problème la sa vas pas etre nous mai plutot pour toi lol

alors le problème sest quon débute kara :bien sur certain l'on deja fait est connais les stratégies mais bocou ne lon pas fait encore, aussi que l'on a commencé kara mais une partie de la guilde est du pick-up biensur
car on attend encore que les lvl 60-69 lvl up est fasse leur accé est pour sa on fait notre possible pour les aide Smile
enfin voila au point ou on est Smile
maintenant sest a toi de voir si l'avancé de la guilde vas pour toi
si oui bienvenu chez nous pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightoflich.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature de blindcaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de blindcaster   candidature de blindcaster Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

Oui bienvenue a toi et j'éspére que tu appréciera notre humble guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heimdalfr




Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de blindcaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de blindcaster   candidature de blindcaster Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:17

+1 connaissance kara ne sera pas negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de blindcaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de blindcaster   candidature de blindcaster Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

si je suis entré dans mon ancienne guilde c parce que j'avais un ami irl dedans ... il avez donc deja clean kara , c'est une instance vraiment sympatique et prendre tt les vendredi soir dispo pour la faire avec vous me ferai plaisir ( et/ou les samedis^^)

Il est vrai que je connais egalement les strategies pour certain boss comme pour le prince male , ou moroes , aran(cas a part celui la tt est dans la strat)
mais je ne connais pas la strat pour tous !! Sad les autre je l'ai est down une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas
Armanya
Admin
Armanya


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Berceau de L'hiver
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature de blindcaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de blindcaster   candidature de blindcaster Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

okay alors si sa te convien on te pren Very Happy des que tu te co /w un membre ou moi si je suis co pour tinvité

bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightoflich.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature de blindcaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de blindcaster   candidature de blindcaster Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

cool^^ je vous wispe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de blindcaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de blindcaster   candidature de blindcaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de blindcaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Of Lich :: Recrutement :: Candidature _ Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser