Knights Of Lich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights Of Lich

World Of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Maîtres des métiers de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherra
Admin
Sherra


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : shattrah
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Maîtres des métiers de la Guilde Empty
MessageSujet: Les Maîtres des métiers de la Guilde   Les Maîtres des métiers de la Guilde Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

On avait parler de nommer un Maître des Métiers en Joaillerie (pour la confection de gemmes et autres, vu les prix à l'hv) et voir aussi en Travail du cuir.

Donc celui qui veut bien en prendre la responsabilité et créer une bank pour stocker les pierres. Biensure il serait préférable un joaillier de ht lvl.

Maintenant j'ai pensé à Taeldar si il est d'accord ou voir si une autre personne se propose. Il est bien entendu que les crafts seront effectués en échange des compo (sauf ds le cas ou le joaillier à la possibilité de les donner).

Concernant le Maître de métier du travail du cuir, il me semble que Kikuyus c'était proposé mais à confirmer.

Il serait aussi possible de voir pour un Maître Forgeron.

Concernant les enchantements je ne pense pas que se soit indispensable vu le nombre d'enchanteurs important.

Maintenant, lorsqu'un membre aura besoin d'un craft il sera possible de le faire par courrier en envoyant les compos au Maître de métier concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maîtres des métiers de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres des métiers de la Guilde   Les Maîtres des métiers de la Guilde Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:09

je confirme je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres des métiers de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ts de la guilde
» Charte de la guilde
» Annonce de la guilde^^
» Fonctionnement de la guilde
» Annonce: Tabar de guilde Modification ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Of Lich :: Vie de la guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser